Au revoir l’école, bonjour les vacances !

Le salon de l’école a été rempli d’invités venus célébrer Ivan Vazov, le poète et écrivain bulgare dont l’école porte le nom. Mais personne n’a empêché un loup de manger six chevreaux. Eh bien, le septième a réussi à se cacher dans le public, tandis qu’un chasseur a sauvé ses frères et sœurs !

Le jardin d’enfants a captivé l’auditoire avec des chants et des danses folkloriques. Les élèves plus âgés ont présenté, outre la pièce des sept chevreaux, des poèmes et des énigmes. Mais les performances de la chorale de l’école ont été dominantes, car elles se sont parfaitement inscrites dans la devise de la fête : “Hourra les vacances !”.

Bonnes vacances à tous ! Gagnez des forces en été pour acquérir des connaissances en automne !

Prof. Dr Elena Satchkova, directrice de l’école

Pour agrandir une photo, cliquer sur elle.