Père Noël est arrivé chez nous

Il n’y a pas de meilleure fête que la célébration de Noël et du Nouvel an ! Le 16 décembre 2017, notre salon a été transformé : comme si les décorations de Noël avaient illuminé des milliers de bougies et de sourires. Les enfants, les parents et les invités ont accueilli le Père Noël. Il est arrivé avec une lourde hotte remplie de cadeaux. Mais avant de les distribuer, les enfants devaient lui montrer leur programme. Les enfants de la maternelle ont été transformé en lutins. Ils ont captivé le public avec leurs chansons et leurs danses. Les élèves de première et deuxième années ont rappelé que « Boryano, Boryanke » était l’une des danses éternelles bulgares. La pièce théâtrale des élèves plus âgés nous a tout d’abord effrayés avec la disparition des cadeaux, mais finalement, pour le plus grand plaisir de tous, la hotte a été retrouvée ! Les chansons de la chorale de l’école nous ont rappelé que la magie de Noël naît dans nos cœurs et y reste pour toujours. Le buffet organisé par les parents et le tirage au sort (dont les billets ont été tous gagnants…) ont contribué à la bonne humeur.

Nous remercions les enseignants et les élèves pour ce merveilleux programme et les parents pour leur aide dans l’organisation de la fête.

Que la nouvelle année 2018 soit réussie pour tous ! Que la santé et l’amour soient dans chaque maison ! Que la langue et l’école bulgares continuent à se développer !

Le conseil d’administration