Soyons ensemble le 3 mars

Chers élèves, chers parents, membres de l’association Khristo-Botev,

amis de l’école Ivan-Vazov, compatriotes,

Bonne fête nationale de la Bulgarie !

En ce jour, souvenons-nous avec gratitude des héros qui ont donné leur vie pour la liberté de la Bulgarie.

Eprouvons ce qui nous unit et nous stimule à travailler ensemble pour l’enseignement et la préservation de la langue et de la culture bulgares. Continuons à éduquer nos enfants en tant que Bulgares et Européens qui connaissent et respectent la langue et le patrimoine culturel de la Bulgarie, ainsi que ceux de nos pays d’accueil.

Sur le lien https://mab.to/QX9jkriMI, vous verrez une allocution de la vice-présidente de la République de Bulgarie, Mme Iliana Yotova, à l’occasion du 3 mars.

Demain 4 mars, sur BNT1, dans la rubrique “60 minutes Bulgarie” de 17h à 18h (heure bulgare), une émission sur notre école sera diffusée. Rediffusion sur BNT4 de 18h à 19h.

Soyez en bonne santé!

Le conseil d’administration de l’association Khristo-Botev

L’équipe pédagogique de l’école Ivan-Vazov

Dessins d’élèves de l’école Ivan-Vazov